Anges Gardiens .:|Team|:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team francophone Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KillPaRk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillPaRk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

Candidature KillPaRk Empty
MessageSujet: Candidature KillPaRk   Candidature KillPaRk EmptyMar 29 Déc - 23:24

IG:


Nom du personnage: KillPaRk


Level: 36


Type de joueur: rusher,striker


Armes utilisées: PS, Smg, hg/Semi rifle



Skill utilisé: Sp Mastery



DM ou TD: TD sans ésiter ! Very Happy



Map(s) préférée(s): Station 2 (je suis meilleur sur Station2), Station 1 et Oldschool



Teams dans lesquelles vous étiez avant et raison de votre départ: Fire Storm (cause : Dissoude),
R.A.S(Cause: dissoude) Décidément pas de chance!


IRL:



Prénom: Nathan


Âge: 13


Disponibilités: Vacance : casiment tous le temps, et pendent les périodes scolaires : (Lundi,jeudi et vendredi) apres 17h, Mercredi : apres 13h, et Week end toute la journée si possible.


Êtes-vous fairplay ? : Oui Twisted Evil mais si en face c'est pas fairplay dans ces cas là moi non plus Evil or Very Mad


Est-ce-que vous disposez de Skype ou TS ? Oui des deux


Comment trouvez-vous le forum ? : Super cheers


Je tiens a dire aussi qu'on ma proposer dans une autre team donc si je suis pris dans ces cas la je verré mais je pense plutot venir chez vous ^^

Candidature KillPaRk 6bdcdc9f4e02d5f339bfc97a3e
Revenir en haut Aller en bas
KillPaRk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

Candidature KillPaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillPaRk   Candidature KillPaRk EmptyMer 30 Déc - 14:22

Mais le forum n'est pas assez actif le dernier message date du 23Décembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryu21
Admin
ryu21


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : 21300

Candidature KillPaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillPaRk   Candidature KillPaRk EmptyMer 30 Déc - 19:55

c vrai ta raisson je suis dsl de sa ! on est pa actif sur le fofomais ji tourne quelque temp ! et je mengage a te test quan tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
KillPaRk




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27

Candidature KillPaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillPaRk   Candidature KillPaRk EmptyMer 30 Déc - 23:20

OK mais la je sais pas si ça va etre possible je pense dsl car j'avais préciser pour l'autre team qui voulais me recrute et ils m'ont passer le test et g pas encore eu la réponse encore donc je pense aller chez eux enfaite dsl d'avoir poster pour "rien" :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KillPaRk Empty
MessageSujet: Re: Candidature KillPaRk   Candidature KillPaRk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KillPaRk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens .:|Team|:. :: AG_Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser