Anges Gardiens .:|Team|:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team francophone Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de -tetris-

Aller en bas 
AuteurMessage
tetris
Invité




Candidature de -tetris- Empty
MessageSujet: Candidature de -tetris-   Candidature de -tetris- EmptyDim 6 Fév - 18:04

Bonjour ou bonsoir.

Je me présente:

~Dans la vie~

Nom: Adam

Age: 15

Occupation: ordinateur, les final fantasy ( je suis un collectionneur ) et les manga ( Fairy tail )

Temp de jeux: Je dirai apepret 5-6Heur de jeux ( pas de nuit blanche )

Comment me joindre : En jeux, sur skype, team speak, mumble, msn et selon les votre aussi.


~Dans le jeux~

Pseudo: -tetris-

Type de jeux: Bah.... euu.... je dirai que j'aime bien m'occuper de la défense adverse ( skill invisible passe par derriére et je les tue avec submachin gun ou la spy dagger.

Niveaux personnage: Semi pro de niveaux 22

prêt a cash shop?: Bof. Pour me fair plaisir pourquoi pas mais sinon jamais.

Je suis fair play? : On vas dire que oui. Oui mais y a des limite.

Je suis souvent sur s4league?: Bah... si j'ai quelqu'un avec qui parler et fair des room je serai tout le temp connecter mais si j'ai personne avec qui parler on vas dire 3-4H et le reste du temps a regarder mes manga.

Voilà j'ai fais un peut le toure pour en savoir plus sur moi me demander en jeux pseudo: -tetris-
Sinon me demander sur MSN : Kharg-08@hotmail.fr
Je donne pas mon skype pour le moment désolez( pour savoir psceudo skype me demander en jeux ou sur MSN )

Merci d'avoir lu !

Cordialement : Adam / -tetris-


Poste ecrit le Dimanche 6 février 2011 a 16:00
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -tetris-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens .:|Team|:. :: AG_Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser