Anges Gardiens .:|Team|:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team francophone Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wampiroo

Aller en bas 
AuteurMessage
Wampiroo
Invité




Candidature de Wampiroo Empty
MessageSujet: Candidature de Wampiroo   Candidature de Wampiroo EmptyLun 7 Fév - 22:02

Bonsoir à tous !

Je me présente un peu :

Nom: Romain (Roro pour les intimes Smile )

Age: 14

Ce que je fais de ma vie : S4 league (évidemment), pongiste en club depuis deux ans, économiseur d'énergie (ou faignant) mais joueur sérieux,

la télé et les BD Astérix, détesté des snipers et grand amateur de viande rouge.

S4 League:

Pseudo: Wampiroo

J'ai un style de jeu plutôt agressif, j'utilise le Plasma Sword pour enchaîner au corps à corps, les Submachine Gun pour avoir un minimum d'allonge sur les autres

joueurs et pouvoir amocher à distance s'il me reste peut de vie, le Revolver si le corps à corps devient tendu (plus de 2 joueurs). J'utilise beaucoup les esquives

glissées (barre espace + q ou d) pour parvenir au contact ainsi que les sprints et rebonds sur les murs. Par contre, dès que le nombre de joueurs hostiles sur moi

dépasse 3, je suis largué :p. Je joue quand je peux ( le soir ou le mercredi-aprem', et oui, faut bien bosser un peu).

Mon niveau peut faire sourire ( c'est même sûr) : Super Rookie 18, mais testez moi, vous ne le regretterez pas Smile

Au niveau de tous ce qui est achat cash shop, je suis contre, je n'achèterai pas, c'est contraire à mon étique Wink

Sur le plan du Fair-Play, aucun problème, toujours un grand sourire quand je perd comme quand je gagne mais attention, faut pas me chercher moi ! Wink

Je vous laisse mon MSN : romain.bernardfree@hotmail.fr

Ne décevez pas un joueur motivé SVP Smile



Cordialement, Wampiroo, l'amateur de grands crus... de sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wampiroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Gardiens .:|Team|:. :: AG_Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser